L’Atelier Renault a fait appel au 5.5 designstudio pour une expo qui décoiffe sur des objets emblématiques de la France, du design Made in France donc![:] Ces objets ont ensuite été revisités à travers le spectre de l’Automobile: oui, on est chez Renault! C’est l’exposition « So French ».
Alors?! Le Bleu Blanc Rouge est à l’honneur! Les designers bousculent nos icônes frenchies qui prennent un sacré coup de jeune: la Vroup Pétanque qui laisse une trace de pneu dans le sable, la Charentaise rebaptisée Carentaise et habillée de roues pour l’occasion, le It Béret qui devient sac à main, et moi je craque pour les coq cages, les modules de rangement.
Un petit souvenir? 5 objets de l’expo sont en vente sur place. Il y a aussi la photocabine « You’re so french » pour repartir avec son portrait, sa grimace ou ce que vous voulez en bleu blanc rouge.
Pour voir la vie en frenchy jusqu’au 15 juin 2014, c’est par là:
53 avenue des Champs Elysées
75008 PARIS
Pas de commentaires