Lookbook

Bien au chaud

17 février 2015

perfecto heimstone blouson hiver

Les magazines de mode commencent à nous abreuver de tenues de plus en plus légères et pourtant l’hiver est toujours là, bien là, pour un mois encore au bas mot. Et ce n’est pas parce que l’on est sur un blog de mode, que je vais faire croire que je sors en petit blouson fitté et stillettos de 12, bien au contraire. Car cet hiver, j’ai décidé d’avoir chaud, vraiment chaud. [:]Oui, j’ai toujours acheté des manteaux en drap de laine, LE classique de l’hiver me direz-vous. C’est en piquant de temps à autre les bonnes doudounes ou parkas de mon homme que j’ai eu une révélation: oui on peut avoir chaud par -5°C dehors, et non ce n’est pas normal d’être transie de froid en permanence et d’avoir les omoplates qui se touchent dès qu’il commence à geler.

Oui, on nous ment: le manteau en drap de laine, ajusté ou oversize c’est pour faire joli, classe, mais ça ne tient pas chaud! Et grâce à un blouson bien chaud, et mes boots Robert Clergerie qui ont le chauffage au sol intégré (dixit mon homme) eh bien, enfin, je peux affronter le froid!!!!!

Perfecto Stewart Heimstone, Jeans IRO, Boots Robert Clergerieboots plateforme hiver robert clergerie

iro jeans paris blog modeiro paris slim fitperfecto stewart heimstone hiverheimstone paris blouson hiverheimstone girl paris blouson

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

2 Commentaires

  • Répondre Lola6 18 février 2015 at 08:58

    Il tue ce blouson! Il est juste superbe

  • Répondre Julie 18 février 2015 at 08:59

    Chaud et coloré: c’est comme ça que je vois l’hiver aussi!

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.