Kids

Echarpe de portage: le Bulline

18 septembre 2013

néobulle bulline écharpe de portage made in france

Une écharpe de portage fabriquée en France, et super simple d’utilisation? Ben y a qu’à demander à votre blogueuse préférée*: ta – tan: voici le Bulline![:]

Le portage des bébés c’est bon pour renforcer le lien parent – enfant, c’est un besoin physiologique du bébé, ça renforce son sentiment de sécurité, bla bla bla BLA BLA!!!!!

Et quand son enfant n’a pas la patience d’attendre qu’on ait fini le nœud (quoi 25 minutes c’est pas raisonnable ?!)? Quand on a 2 mains gauches (c’est ce que j’ai finalement déduit à me voir me débattre avec mes 4 mètres de tissu)?

Eh bien pour celles et ceux qui sont dans mon cas: ne désespérez pas: Néobulle a inventé le Bulline: une écharpe de portage sling.

Vous l’aurez compris pour ma première fille j’ai vite abandonné l’idée de la porter en écharpe et j’ai opté pour un porte-bébé que je trouve aussi très bien: l’Ergobaby. Problème pour ma numerobis: l’ergobaby ne s’utilise les premiers mois qu’avec un réducteur très molletonné et donc hypra chaud: impossible pour un bébé qui naît en été. J’ai donc fouiné sur les forums et j’ai trouvé pleins d’avis super positifs sur le Bulline, et des mamans qui disaient justement qu’une écharpe en sergé était bien adaptée quand il fait chaud. Ce qui est également pratique, c’est cette boucle qui bloque le réglage mais qui permet de faire l’ajustement même avec le bébé porté.

Une fois que j’étais décidée à acheter le Bulline, qu’est-ce que je découvre? C’est une écharpe de portage fabriquée en France! Mais c’est pour moi ça! Le tissage se fait dans la Loire, et la fabrication est française. La fondatrice de la société, Séverine Martial, est infirmière puéricultrice de profession.

Au fait: que les plus douées que moi en écharpe de portage se rassurent: Néobulle propose une gamme complète de portage avec laquelle vous pourrez vous éclater!

PS: suite à des commentaires de personnes qui me suivent sur Facebook, j’ai compris que la position du bébé n’était pas bonne sur la photo prise sur la plage, j’ai donc visualisé la vidéo de Neobulle et je crois que c’est bien mieux, non?!

* qui ne rêve rien, n’a rien, non ; )) ?

ring sling écharpe portage bonne position

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

2 Commentaires

  • Répondre dagmar 19 septembre 2013 at 06:11

    Merci pour info. J hesitais a acheter une echarpe. Mais celle-ci m a convaincu: pratique, jolis coloris, abordable et … madein france!

  • Répondre Armis 24 janvier 2017 at 10:21

    Bonjour,
    Je suis tombée par hasard sur la première image de cet article et j’ai eu mal à mon p’tit coeur de maman porteuse et aux yeux aussi…
    Contente de voir que depuis vous avez appris à installer votre bébé correctement dans le sling, parce que sur cette première image, c’est tout sauf un portage physiologique et sécuritaire pour un nouveau né.

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.