Beautiful France

La ferme des sablons

24 mai 2019
ferme des sablons chambres hotes vaucluse

Je partage aujourd’hui avec vous un joli coup de cœur : la maison d’hôtes la Ferme des Sablons dans le Vaucluse. J’ai découvert l’univers de Frédérique, la propriétaire, par hasard sur Instagram.

Ce que j’ai aimé à la Ferme des Sablons ? La déco simple et chaleureuse, tout comme l’accueil ! A mon avis c’est un très bon rapport qualité-prix si vous cherchez une chambre d’hôtes dans le Vaucluse. A 5 min de la sortie d’autoroute, une fois passé le portail, vous entrez dans un vrai havre de paix.

Les chambres sont simples et accueillantes, le petit-déj se fait bucolique sous les arbres. Il ne fait pas beau ? Aucun problème : Frédérique vous prépare un feu dans une jolie salle équipée d’une grande verrière. Quant au jardin, il est prévu pour laisser de l’intimité à chacun et ça c’est très appréciable ! Petit coin lecture, repos ou encore apéro, piscine, vélos : rien ne manque ! Point très appréciable également : la cuisine d’été pour les hôtes.

Bref, vous l’aurez compris, je vous recommande chaudement les chambres d’hôtes de la Ferme des Sablons : pour le lieu, aménagé au fil des années par Frédérique, et pour Frédérique elle-même, qui sait recevoir ses hôtes, se montrer disponible quand vous en avez besoin.

ferme des sablons chambres hotes comtat venaissin
ferme des sablons chambres hotes vaucluse piscine
ferme des sablons maison hotes provence charme
ferme des sablons chambres hotes charme provence vaucluse
ferme des sablons chambres hotes le fooding

Quelques favoris pour un week-end en Comtat Venaissin et alentours :

Aux alentours de Sarrians, vous pourrez bien sûr arpenter les vignobles alentours (Gigondas, Vacqueyras, etc…), visiter Pernes-les-fontaines, Vaison la Romaine, le joli village de Séguret, ou encore faire des balades aux dentelles de Montmirail ou sur le Mont Ventoux.

Quant aux restaurants, je partage ici 2 jolies adresses :

La Gousse d’Ail à Bedoin : un petit coup de cœur en ce qui me concerne ! Ici, on célèbre la cuisine du sud et du terroir. Petits plats fait maison, vins du cru, une carte à prix très raisonnables : vous ne serez pas déçus.

Coteaux et fourchettes à Cairanne : j’avoue j’ai hésité à y aller à cause des photos de la déco, de l’emplacement, mais les avis très positifs ont aiguisé ma curiosité et je n’ai pas regretté ! Ne vous fiez pas à sa situation en bord de route et à la bâtisse : de l’entrée au dessert, j’ai été enchantée.

La ferme des sablons, 902 route des Hautes Ribes, 84260 Sarrians – Tel :
04.90.65.53.41

ferme des sablons bed and breakfast vaucluse
ferme des sablons bed and breakfast haut vaucluse
chambres hotes vaucluse piscine

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.