Kids

Clayeux: je vois double

20 décembre 2013

manteau clayeux imprimé laine made in france

Lundi soir: je sens que ma nounou veut me parler mais elle hésite: « où est-ce que vous trouvez ces manteaux? J’ai vu que c’était Clayeux, c’est quoi? » Là mon visage s’éclaire et je lui parle de Clayeux: « c’est trop beau, hein? Oui c’est fabriqué en France, à Montceau les Mines, enfin c’était car la fabrication est aujourd’hui en stand-by……….bla……..bla………..BLAAAAAA ».[:]

Sceptique? Oui, je sens que ma nounou me regarde d’un oeil mi intéressé mi suspicieux: elle se demande comment je peux lui raconter par le menu l’histoire de cette marque qu’elle ne connaissait pas 10 minutes auparavant. Je précise que ma nounou ne sait pas que je suis aussi blogueuse mode. Autant elle a l’air de franchement adhérer sur la qualité et la fabrication française (Ouf! je la garde du coup!….) autant je sens qu’elle se demande si je n’aurais pas des parts dans la boîte. C’est vrai sans vouloir me vanter que je pourrais être élue VRP de l’année chez Clayeux, je suis assez contente de moi! -oeil noir de mon agent (virtuel): pffff, VRP d’une marque fantôme tu parles, la lose!!!

Come-Back: ben quoi la mode c’est bien le plus souvent un éternel recommencement, non?! Quid du caleçon définitivement enterré dans les nineties qui pulvérise tout en changeant de nom alias le legging? et la cape? Qui pourrait croire qu’elle aurait été inventée en 2013? Et le Seafarer à nouveau super in parce que remis au goût du jour par Colette cette année et qui faisait des merveilles sur les fesses de Jane Birkin dans les années 60? Et Courrèges qui vient d’être rachetée et qui fabrique à nouveau en France?!

Bref, tout est possible, y compris le retour de Clayeux, j’y crois, et à force que j’en parle, il y en a bien un qui va se dévouer, au moins pour me faire taire!!!

Manteaux Clayeux, collants Normandie, Boots fourrées Pom d’Api, bonnet fabriqué au Pérou

manteaux clayeux mode enfants made in france

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.