Lookbook

La Combi Army & Oversize

23 mars 2016

combinaison army kaki printemps 2016

Après une étonnante incursion de rouge dans ma garde-robe, me voilà revenue à mes premières amours: le kaki, le taupe, etc…Et à un vêtement que j’aime tout particulièrement: la combinaison. Alors une combi-pantalon, kaki qui plus est: je me devais de craquer! Et quel bonheur de la sortir en avant-première sur une plage du sud, comme ça, en plein mois de février!
En fait, ce post, qui peut sembler léger et quelque peu futile en apparence, est en réalité HYPER engagé.

Sous couvert de vous montrer une tenue que j’adore et alors que j’ai pu jouir du soleil seulement habillée d’une combinaison saharienne oversize et de mes belles spartiates gladiateur, je me suis dit que je devais dénoncer une réalité plus qu’injuste. On ne le sait pas toujours, mais à quelques heures à peine de Lyon, Paris et de toutes les régions au nord de Valence, il y a des gens qui vivent dans des saisons qui ne sont pas les nôtres. Alors qu’on se promène goutte au nez  et mèche folle en mode oignon sous 10 couches de fringues, ces mêmes gens font des pique-niques sur la plage, mettent des fringues de printemps en hiver et se demandent encore à quoi peut bien servir une ampoule de vitamine D. Comme je suis jaloooouuuuse!!!!!!!

Bon, je me suis quand même payé une bonne tranche de bonheur moi aussi ce jour là: du genre de celui que l’on ressent quand on met pour la première fois de l’année une fringue légère, car oui, moi aussi j’ai porté des sandales et une combinaison légère en plein mois de février. Cette fois le printemps est bien là et pour tout le monde!

Made in France: sandales La Botte Gardiane, bracelet Pascale Monvoisin, Gas Bijoux / Combinaison Scotch & Soda, caraco Maison Lejaby, pochette cuir tanné végétal Easy Peasy

combinaison pantalon kaki printemps 2016 blog modecombinaison pantalon femme militaire chic blog modetendance kaki army pochette doree easy peasy cuircombinaison femme maison scotch printemps 2016 sandales gladiateur blog modetendance military chic printemps été 2016 blogueuse modecombi pantalon oversize femme kaki chiccombinaison kaki military chic blogueuse mode

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

3 Commentaires

  • Répondre Marie B. 23 mars 2016 at 23:38

    Super belle combi, j’aime beaucoup la couleur!

  • Répondre Corinette 23 mars 2016 at 23:59

    Ah ah!!! Alors moi je fais partie des privilégiés et je n’échangerais ma place pour rien au monde ! ! Me geler tout l’hiver, pluie, neige: jamais de la vie ! !

  • Répondre Marine 24 mars 2016 at 12:49

    Très belle combinaison et superbes spartiates!!

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.