On se retrouve pour notre traditionnelle sélection de tenues de mariage canons ET fabriquées en France, mais cette année, j’ai décidé que la mariée porterait un pantalon : alors smoking, pantalon + top ou combinaison peu importe, le principe c’est de vous donner des idées de créateurs made in France si vous avez pour projet de vous marier en pantalon !
On commence donc avec la combinaison pantalon Marais de Laure de Sagazan (ci-dessus). Troisième année que je fais une sélection mariage sur le blog et les créations de Laure de Sagazan y figurent chaque fois. Un très joli modèle avec un dos découpé absolument superbe.
J’ai découvert grâce à Instagram les créations Wednesday dont l’atelier est basé à Bordeaux, et il fallait absolument que je vous montre cette combinaison au look carrément canon :
J’ai également sélectionné cette belle combinaison Sophie de Manon Pascual qui fait des jambes hyper longues et une belle silhouette ! Alors perso, je la porterais sans le nœud à la taille, mais à part ça je dis oui !
Autre créatrice, autre style : ici le Top Odette et le pantalon Mathilda de Christina Sfez, un ensemble très bohème :
J’ai également craqué pour la combinaison Teresa de Lorafolk et son joli dos plongeant :
Vous avez vu comme Sophie Marceau et Laura Smet étaient canons en smoking aux César ?! J’ai toujours été hyper fan du smoking pour les femmes, alors si vous êtes comme moi, raison de plus pour se marier avec ! Ici, le très beau smoking Charm de Sophie Sarfati :
Mi combi, mi smoking, je suis archi, mais alors archi fan de la combinaison Porto de Victoire Vermeulen !
Un superbe costume : le modèle Opéra Bachaumont par Rime Arodaky :
Une jolie combinaison l’Amusée Paris que perso je porterais avec des sneakers blanches ou des escarpins hyper hauts :
Et pour les plus rock d’entre vous, et pour mettre belle-maman dans l’ambiance, un petit bonus : la mariée en short par Etienne Jeanson : sooo sexy !
3 Commentaires
Super idée ! Et ravie qu’il y ait de plus en plus de jolis modèles de pantalons pour se marier
Le smoking je dis oui ❤ !
100% d’accord, se marier en pantalon c’est hyper chic je trouve