Lookbook

Combishort d’été: Leinboho

7 juillet 2014

leinboho maillot de bain made in france

Tadaaaaaa!!! Voici, rien que pour vous, sur le blog: MA découverte de l’été: Leinboho. J’ai littéralement craqué sur le style boho chic de cette marque de vêtements made in France: et j’ai choisi ce combishort d’été. Du coup, je me suis dit que j’allais me pencher un peu sur cette tendance forte de l’été:[:]

Comment porter le combishort en été?

On distingue deux types de combishort ou jumpsuit: chic ou plutôt casual. Le combishort Leinboho que je porte se situe clairement dans la seconde catégorie. Je trouve que le combishort a le gros avantage d’allonger la silhouette; peu marqué à la taille par rapport au combo short + T-shirt, il va à beaucoup de monde!

Avec un combishort plus casual, on peut porter de jolies sandales, des boots qui ont un peu vécu, ou des sneakers. S’il fait un peu frais, il est parfait avec une maxi-veste un peu loose et plus longue que lui.

Bon, il a toujours ce petit inconvénient lorsqu’on va aux toilettes du style bouge pas je me dépoile complètement, mais c’est le lots des combis…et puis c’est quand même plus facile qu’avec une combi de ski!

Un sac à franges ou même un joli sac à dos et le tour est joué!

La marque Leinboho

Ma fille de 2.5 ans feuilletait un Grazia que j’avais parcouru en pensant avoir lu ce qui m’intéressait, et en partant chez la nounou, elle a laissé le Grazia ouvert à la page des maillots de bain qui présentait notamment Leinboho. En voyant le magazine ouvert au retour le soir, je me suis dit « tiens, sympa le maillot », et comme je ne connais pas, je vais voir le site et là je me dis que j’aime tout ce que je vois et………….. à la fin quand je décide d’en savoir plus sur la marque elle-même, je découvre que les créations sont fabriquées en France, yeah yeah yeah.

Franchement, j’adore l’esprit de la collection été 2014: c’est frais, simple, bohème comme j’aime. Les créatrices dessinent même les tissus imprimés. Comme je suis une grande fan de combishorts et de combinaisons en général, il ne m’a pas fallu longtemps pour craquer sur la combinaison Tampa, j’adooore aussi le Top Ananas.

Leinboho c’est une toute jeune marque créée par 2 sœurs, au départ plutôt focalisée sur les maillots de bain réversibles, la marque propose désormais une vraie ligne de summer wear, et quelque chose me dit que ce n’est que le début, à suivre…

Et vous, succomberez-vous à la tendance combishort cet été?

Petite info: Et si vous voulez savoir ce que je bois: en pleine vague des mocktails (cocktails sans alcool), tendance bien cool qui sévit au Royaume-Uni (les quasi inventeurs du binge drinking, qui l’eût cru!!!) je me suis préparé un Southside Cooler: un mojito sans alcool, quoi! C’était une des rares boissons qui me faisait l’illusion d’un vrai apéro quand j’étais enceinte……….

Recette: 1 cl de sirop de sucre de canne quelques feuilles de menthe 2 cl de jus de citron vert des glaçons tu mets tout ça dans le shaker, tu shakes, tu filtres, tu verses dans un grand verre, tu complètes avec de l’eau gazeuse, des glaçons, une tranche de citron vert et quelques feuilles de menthe……………..enjoy!

leinboho swimwear maillot de bain made in franceleinboho swimwear maillot de bain made in franceleinboho swimwear maillot de bain made in franceleinboho swimwear maillot de bain made in franceleinboho swimwear maillot de bain made in franceleinboho swimwear maillot de bain made in france

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

2 Commentaires

  • Répondre deltreylicious 7 juillet 2014 at 20:43

    Je suis fan de ce combi short, il est sublime!
    BizzZ
    Deltrey de http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    • Répondre Audrey 10 juillet 2014 at 17:00

      c’est clair, j’adore ; ) !!!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.