Lookbook

Fait-Main: le poncho en laine

1 novembre 2013

poncho femme laine fait main diy

Le poncho en laine pour femme: pourquoi pas?! L’année dernière, c’est la cape qui faisait un grand retour sur les podiums et dans la rue, et moi je n’ai jamais quitté mon poncho fait main, super pour la mi-saison. [:]Je vais être super honnête: non ce n’est pas moi qui l’ai tricoté mais la super maman d’une amie. Parce que moi au delà du 12 mois, pour le tricot, je jette l’éponge! Vous l’avez compris en ce moment je suis très fait-main (surtout quand c’est les autres qui font haha!).

Il n’empêche que j’ai eu la chance d’apprendre à broder, tricoter (des trucs simples) et même à faire de la dentelle aux fuseaux! Mais aujourd’hui je n’ai plus trop le temps de m’adonner à ça, même si je ne désespère pas d’apprendre à coudre: j’adorerais!

Sinon pour la laine, la dernière fois que j’en ai acheté chez Phildar, j’ai eu la surprise de découvrir qu’elle n’est plus fabriquée en France (c’était en Roumanie je crois). Pour mes prochains posts j’essaierai de dénicher de la laine made in France, mais d’ici là si vous avez des idées n’hésitez pas!

D’ailleurs, avez-vous (prenez-vous) le temps de faire fonctionner vos petites mains créatives?

lunettes Ray-Ban, T-Shirt Petit Bateau, pantalon American Vintage, boots Maje, poncho made by Martine

poncho femme blog mode

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

3 Commentaires

  • Répondre La chouette bricole 1 novembre 2013 at 10:51

    Il est très beau ce poncho !!! Il me tente beaucoup!!! Il a falloir lui trouver une petite place parmi les encours et autres projets , mais ça va se faire pour sûr … Il me  » guinche  » de l’œil

    • Répondre La chouette bricole 1 novembre 2013 at 10:55

      Pour ce qui est laine faite en France, nous avons « Bergère de France ».
      Bonne journée .

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.