Lookbook

La jupe midi: 2 looks rétro

13 septembre 2015

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau tuto ou plutôt une vidéo clin d’œil pour laquelle je vous propose 2 façons de porter la jupe midi pour un look rétro. La jupe midi, c’est une des longueurs que je préfère, mais il faut avouer qu’elle n’est pas toujours facile à apprivoiser.[:]Finalement, on peut se permettre pas mal de choses et même des baskets, la seule chose essentielle en ce qui me concerne c’est que la taille doit toujours être marquée (soit en rentrant le top dans la jupe soit en portant un top court) car c’est précisément la taille que cette jupe va mettre en valeur.

Trêve de blabla, j’ai imaginé 2 looks rétro avec ma jupe midi: un plutôt classique, et l’autre plus boyish; Le tout avec un chignon rockabilly dont je vous livrais le tuto récemment.

Ma tenue pour cette vidéo:

Made in France: jupe midi Rodier, mocassins Michael de Repetto, bagues Pulp Jewels / Veste Rodier, escarpins Sézane, broche fleur Antoine et Lili, chemise empruntée à mon homme

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

4 Commentaires

  • Répondre Cybille 14 septembre 2015 at 16:06

    Ah, la 2ème partie est juste excellente!!! pas mal la choré en musique ; )

  • Répondre Blanche D 14 septembre 2015 at 16:23

    Bravo, je découvre ton blog via youtube. J’aime beaucoup l’idée de mettre en avant le made in France sans l’imposer. Même si c’est souvent cher, on peut toujours trouver des accessoires ou autre.
    Je suis, je suis!

    • Répondre Audrey 14 septembre 2015 at 16:25

      Merci! j’essaie de faire découvrir, en m’amusant et en essayant de vous amuser : )

  • Répondre Lillu 27 octobre 2015 at 17:40

    Alors perso, la jupe midi ce sera sans moi: ça ne me va pas du tout, mais bien essayé ; )
    bravo pour la vidéo dynamique

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.