Bons Plans Shopping

Les soldes: pourquoi faire?

11 janvier 2014

soldes made in france astuces

On peut se poser la question de l’utilité des soldes si on regarde le reste de l’année le nombres d’invitations VIP, de ventes privées ou de promotions auxquelles nous sommes conviés, il est normal que l’on arrive un peu à bout de souffle aux soldes. Surtout si les boutiques n’y mettent pas du leur et ne font des rabais « que » de 30%. Et le made in France dans tout ça? Ben oui, maintenant on regarde les étiquettes grâce à notre conscience de consommacteur! Petite revue avant passage à l’acte pour ces soldes d’hiver:[:]

Personnellement, même si, comme la majorité d’entre nous, j’achète de plus en plus via le web, rien ne remplace le plaisir d’une bonne séance shopping. C’est ce que j’ai fait justement hier: les boutiques jouaient bien le jeu avec des rabais allant d’entrée jusqu’à 50%, sauf une qui ne faisait que 30% sur tout le magasin, eh bien figurez-vous que je suis ressortie aussitôt: eh bien oui, le thème de la journée c’était « je fais des affaires ». Côté made in France, en revanche, j’ai été super déçue.

J’ai en revanche fait des réserves pour les enfants. Mon truc: acheter pour l’année suivante, et tout mettre dans une sorte de malle au trésors que j’ouvre à chaque changement de saison J’adore ce truc, car je redécouvre des fringues chaque fois!

Pour les soldes, il y a deux stratégies: soit acheter moins cher les marques que l’on achète en temps normal, soit en profiter pour s’offrir des choses sur lesquelles on lorgne le reste de l’année! Personnellement, je suis plutôt dans la seconde catégorie, mais chacun voit.

Le net? cela reste LA solution idéale pour parcourir un maximum d’offres en un minimum de temps! allez donc faire un tour sur les e-shops des marques dont je vous parle sur mon blog: la plupart en ont. Et n’hésitez pas à partager ici vos bons plans shopping made in France ou vos marques chouchous!

Allez, bon shopping et regardons les étiquettes!

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.