Kids

Little Mary: chaussures pour enfants

20 janvier 2013

chaussures pour enfants little mary mode fille

Voici des chaussures pour fille Little Mary, en taille 18, achetées, allez je l’avoue (!), Made in France, sans faire exprès! Ma priorité pour les toute premières « vraies » chaussures de ma fille, c’était la qualité et le confort et aussi un modèle pas hors de prix, merci![:]

J’ai tout de suite aimé le design de la chaussure, très sobre (pas fan de chichis…), me disant aussi qu’elles iraient avec le maximum de tenues différentes et de coloris: pas question d’acheter 3 paires de chaussures par taille.

Donc, on a opté, mon homme et moi, à l’unanimité pour ce modèle Little Mary. C’est en rentrant chez nous que celui-ci m’a fait observer qu’elles étaient fabriquées en France, décidément! Même quand j’oublie mes convictions à la maison, elles me rattrapent ; )

Un léger bémol: je vous les montre telles qu’elles se sont retrouvées, après 1 semaine de marche à 4 pattes, sur… du carrelage, oui, pas du goudron ni du scotch brite, non du carrelage. Bon, il faut dire qu’à cet âge on ne ménage pas ses chaussures, et ce qui est sûr c’est qu’elles maintiennent très bien la cheville et qu’elles sont très mignonnes je trouve!

Quelques mots à propos de la marque de chaussures pour enfants Little Mary: leur atelier de fabrication est situé près de Cholet, dans le Maine et Loire (49), marque qui existe depuis 1947.

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.