J’avais envie de démarrer le mois de mai avec un vrai look de printemps, histoire d’influencer le temps! La semaine dernière, je suis passée entre 2 gouttes de pluie et 2 bourrasques de vent pour ENFIN sortir les gambettes et les pieds: la totale! Enfin presque.
Bon, bon, vous connaissez mon addiction à la jupe midi (surtout quand elle est fabriquée en France!) par contre les boucles d’oreille ce n’est pas courant par ici. J’ai eu un coup de cœur pour ces boucles d’oreilles Sergent signées Judith Benita et fabriquées dans son atelier parisien: à la fois graphiques et pop: le petit twist parfait! Elles m’ont redonné l’envie de porter des boucles.
J’espère sincèrement que ce look « karma positif » fera son effet, j’en ai ma claque des pulls et des vestes et des gambettes toute blanches: donnez-nous du soleil, des petites robes et du rosé Perrier en terrasse!
Belle semaine à tous!
Made in France: BO Judith Benita, jupe Rodier / chemise Levi’s, escarpins Patricia Blanchet
5 Commentaires
Top ton Gif!!! Jolies boucles, je ne connaissais pas cette marque. Par contre, la jupe midi pas possible pour moi ; ((
Très joli look et j’espère que tu es douée en matière de karma ; ))))!!!
Oh moi aussi!!!
Rien à dire à part des compliments. Tu es jolie dans ce look en karma, en plus c’est très class. Vive le printemps ! Moi je ne pourrai pas porter ce genre de jupe car ça ne ferra que me grossir d’avantage
Merci beaucoup! Et vive le printemps, le soleil!