Maquillage

Make-Up : Bleu Klein

13 février 2019

Me revoilà sur le Blog après une looooonnngue absence… et aujourd’hui je vous propose un petit tuto maquillage en vidéo.

Une forte envie de couleur par ici en cette saison et pas n’importe laquelle : le Bleu Klein. Je trouve que c’est une couleur qui s’associe super bien avec les yeux marron : je porte rarement du bleu sur les yeux, mais quand je le fais, il faut que ce soit un bleu foncé ou électrique : certainement pas du bleu pastel !

Une ombre à paupières bleu Klein ou bleu électrique va réveiller l’iris et révéler un joli marron, je trouve, tandis qu’un bleu pastel va l’affadir. mais c’est mon avis (et mon expérience !)

Et bien sûr je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez ! Dites-moi aussi quelles couleurs vous utilisez pour pimper vos yeux marron !

Ma tenue :

Chemise Modetrotter (made in France), jeans Levi’s

Produits présentés dans cette vidéo :A

Radiant Creamy Concealer Medium 1 custard NARS, Buriti Bronzer RMS BEAUTY, Ombre à paupières Outremer NARS, Crayon contour des yeux Chaos Urban Decay, Mascara Black Better than Sex TOO FACED, Rouge à lèvres luxe Pink Nude 1 BOBBI BROWN

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Commentaire

  • Répondre Le Mag de Justine 16 avril 2019 at 22:22

    J’aime tellement ce bleu, en make up c’est vraiment top!
    Bises

    Justine
    http://lemagdejustine.com

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.