Bons Plans Shopping

Marché des soies: mon butin

1 décembre 2013

tweed marché des soies lyon blog mode

Je voulais vous montrer mon craquage du week-end: un superbe tweed et de la soie de la maison lyonnaise Denis & Fils. Oui, souvenez-vous je vous ai parlé il y a peu du marché des soies de Lyon: c’est ce week-end (il ferme ce soir!)[:] Ah comme j’aimerais avoir été touchée par la fée Couture et pouvoir faire 10 000 choses de ces superbes étoffes!…d’autant que le stand des machines Pfaff me faisait de l’œil ; )) un jour, oui, un jour j’apprendrai à coudre: un projet de plus sur la to do list…

Bon, petite devinette du jour: qu’avais-je en tête en achetant ces 2 tissus?? Pffff trop facile je sais: je veux une veste style Chanel!!!! Un beau tweed doublé de soie noire, je m’y vois déjà, reste à trouver les 10 doigts de fée. En fait, je ne veux pas une veste mais un blouson court et sûrement sans bouton, peut-être un zip ou même rien.

Bref, je vous tiens au courant, sitôt que j’aurai trouvé une bonne âme couturière! Et si vous aussi vous avez fait un tour au marché des soies, dites-moi sur quoi vous avez craqué!

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.