Kids

La marinière Armor Lux pour les kids

3 novembre 2013

mariniere armor lux made in france arnaud montebourg

Et oui, je viens de craquer sur la version fille de la célèbre marinière Armor Lux, qui n’a pas attendu Arnaud Montebourg pour faire sa place parmi les pulls bretons mais qui quand même fait sacrément parler d’elle depuis que le ministre du redressement productif a posé avec elle en une du Parisien pour vanter le made in France.[:]

Comme vous le savez, je suis fan de la  fabrication française version bretonne, déclinée ici en 50% laine mérinos super chaude. J’ai trouvé le petit volant très mignon et pas gnan-gnan pour le coup. Je suis prête à parier qu’elle va super bien vieillir: ça ne se voit pas à l’écran mais le tissage est très épais et du coup le pull se tient super bien.

Si je peux me permettre une suggestion malgré tout, j’aimerais, comme je l’ai déjà dit, qu’Armor Lux comme d’autres marques frenchies dépoussièrent un peu leurs créations pour séduire encore plus large: ça manque souvent de fantaisie et de touche plus mode: quel dommage! Car avec une qualité pareille, Armor Kids, qui existe depuis 1994 pourrait faire un malheur à la Rodier, j’en suis certaine!

Made in France: pull marin Armor Lux, chaussons Collégien / jeans Bout’chou

mariniere armor lux mode made in france

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.