Maquillage

Mascara Grandiôse: avant-après

19 février 2015

mascara grandiose lancome col de cygne

Il est dans tous les magazines féminins: vous n’avez pas pu lui échapper: c’est lui le mascara star de cet hiver: Grandiôse de Lancôme. Un étui très féminin, une forme de brosse inédite et une triple promesse: longueur, courbe, volume. Forcément intriguée, j’ai décidé de tester ce fameux mascara.[:]Oui, depuis que j’ai inauguré la rubrique beauté sur le blog, je vais forcément l’enrichir de tests produits, de découvertes cosmétiques, etc… Alors, Prêtes?

mascara grandiose lancome volumemascara grandiose lancome test beaute

Mascara Grandiôse Lancôme: application

La matière est agréable et l’application, il est vrai, facilitée par le forme de la brosse. L’effet cils déployés, l’argument principal est bel et bien là: la forme du manche, en col de cygne, et de la brosse, conique, permet d’atteindre facilement tous les cils de la racine à la pointe. La matière de la brosse également, un genre de silicone, fait que le mascara ne fera pas de paquet.

Mascara Grandiôse Lancôme: verdict

En ce qui concerne l’effet allongement des cils: je suis d’accord avec la promesse du produit, cela rejoint mon impression ci-dessus.

Pour la courbe: OK, également.

Volume: aïe, pas vraiment d’accord. Evidemment, les cils paraissent plus volumineux qu’au naturel, mais si vous l’achetez pour son effet volumateur, vous aurez tout faux…j’en connais qui font mieux le boulot en la matière. Mais de toute façon, on peut difficilement imaginer un mascara qui définissent aussi bien les cils et qui soit vraiment volumateur. Il faut juste savoir quel effet on recherche vraiment! Perso, je le trouve vraiment bien pour ouvrir le regard et faire un effet très frais et naturel. Si je fais un smoky, je prends un autre mascara, tout simplement!

Et vous? Vous l’avez testé également?

Mascara Grandiôse Lancôme

mascara grandiose lancome test cosmetiques blog beautemascara grandiose lancome test cosmetiques blog beaute

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

3 Commentaires

  • Répondre mamzelle Cha 2 mars 2015 at 13:49

    Merci pour ce bon tuto / test. Moi je l’ai acheté et suis carrément fan. Il allonge les cils!

  • Répondre Juliette 2 mars 2015 at 13:50

    C’est cool tes posts beauté, j’aime j’aime j’aime!

  • Répondre Manon 2 mars 2015 at 13:51

    Merci pour ce test. Ca me donne envie de l’essayer!

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.