Lookbook

Mes mocassins Michael Repetto

4 novembre 2014

repetto michael diamant noir fabriquées en france

Les voici les voilà: les chaussures que je ne cherchais pas! Les mocassins Michael diamant noir par Repetto, pour un look 100% made in France![:]

Repetto m’a encore frappée au cœur avec ce modèle masculin féminin hyper réussi.

Cet automne, je m’étais mise en tête d’acheter une paire de derbies. Malheureusement quand je cherche quelque chose de bien précis en mode je le trouve rarement. Je ne sais pas ce qui m’a pris, un jour, je suis allée à l’étage chaussures du Printemps à Lyon, qui, je le dis, est nul (en terme de choix j’entends…). Même s’ils l’ont repensé, il va falloir faire encore un effort! Bref, je n’y vais jamais, sauf ce jour là: et en passant devant le corner Repetto, je les ai vues, je les ai aimées tout de suite: le modèle parfait!

Jusqu’alors, je n’avais eu que des ballerines cendrillons de Repetto (suis addict à ce modèle), eh bien ces mocassins Michael me plaisent tout autant! Alors ce ne sont pas des derbies, mais pour l’esprit masculin féminin, je crois qu’on y est, non? Et comme d’hab, elles sont très confortables: il y a 2 semaines, j’ai arpenté les rues de Paris avec: hyper confortables.

Alors ça ne se voit pas sur les photos, mais en sachant que j’allais shooter mes toutes nouvelles Michael de Repetto ce jour là, j’ai eu Smooth Criminal dans la tête et à la bouche toute la journée. Je l’ai chantée jusqu’au coucher…!

Prochaine fois je vous fais ça en vidéo, euh non en fait….

Made in France: Veste et pantalon Rodier, mocassins Michael Repetto

repetto michael diamant noir fabriquées en francerepetto michael diamant noir fabriquées en francerepetto michael diamant noir fabriquées en francerepetto michael diamant noir fabriquées en francerepetto michael diamant noir fabriquées en francerepetto michael diamant noir made in francerepetto michael diamant noir made in francerepetto michael diamant noir made in francerepetto michael diamant noir made in france

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

3 Commentaires

  • Répondre Ness 4 novembre 2014 at 12:10

    Elles sont tellement belles ces chaussures, j’en suis fan!

    Je découvre ton blog et je suis ravie de voir une autre lyonnaise
    Bise

    • Répondre Audrey 4 novembre 2014 at 13:13

      Merci Ness! Bienvenue sur le blog!

  • Répondre deltreylicious 4 novembre 2014 at 17:48

    Super jolies ces chaussures!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.