Lookbook

Mini – Maxi

24 novembre 2014

bottes robert clergerie fabriquées en france romans

Le soleil revient à Lyon pour quelques jours: je sors la mini robe trapèze et les maxi bottes Robert Clergerie.[:]

D’ordinaire je ne porte jamais de talons hauts avec une mini-jupe. Mais ces bottes hautes ont un très gros talon, et du coup je trouve que ça ne fait pas le même effet qu’avec des talons aiguilles: c’est plus soft, dirons-nous!

Je me suis laissée un peu emporter par mon enthousiasme ce jour là: je ne voulais porter sur les jambes que mes tout nouveaux bas rive droite de Gerbe: une réédition des premiers motifs créés par Stéphane Gerbe le fondateur de la manufacture française. Meteo France m’annonçait 14°C à Lyon, sauf qu’à la mi-journée il ne faisait encore que 7°C…direction immédiate vers la minuscule boutique Gerbe (qui va bientôt devenir mon second QG avec celle de Rodier) pour acheter une paire de collants couleur chair. C’est d’ailleurs bluffant comme quelques grammes de nylon font la différence: après je n’avais plus froid du tout, et vous ne voyez rien du tout sur les photos!

Et vous que portez-vous avec une mini-jupe? Du plat exclusivement? Des cuissardes?

Blouson Madame à Paris, bas et collants Gerbe, bottes Robert Clergerie

bottes robert clergerie fabriquées en france romansbottes robert clergerie fabriquées en france romansbas gerbe rive droite stephane gerbe made in francebottes robert clergerie fabriquées en france romansbottes robert clergerie fabriquées en france romansbottes robert clergerie fabriquées en france romansbottes robert clergerie fabriquées en france romansbottes robert clergerie fabriquées en france romans

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.