Lookbook

Mosaert: joue la comme Stromae!

11 juin 2014

mosaert polo chaussettes stromae made in franceQuand on pense à Stromae, on ne peut pas dissocier sa musique de son look, et il donc bien normal que celui-ci lance sa propre collection mode: le label Mosaert.[:]

Mais ce n’est pas tout et c’est pour cela que j’en parle sur le blog: Stromae a aussi été séduit par la confection Made in France: laissez-moi vous parler un peu de mosaert (son anagramme bien senti).

J’ai tout de suite aimé l’esprit mosaert: un brin kitsch mais aussi et surtout dandy teinté de wax: le bon mix quoi! La mise en scène sur le site est également carrément réussie, non? J’adore l’idée de la création unisexe et intergénérationnelle. Parmi les modèles de la capsule n°1, j’ai donc choisi un modèle de polo et une paire de chaussettes. Ces dernières sont fabriquées en France, le polo au Portugal. En le recevant, j’ai tout d’abord été surprise par l’aspect élastique du polo (bien que ce soit indiqué dans la composition), mais au final, c’est très bien, il se porte plus près du corps qu’un polo classique.

Pour la petite histoire, Stromae a choisi l’entreprise Broussaud, située près de Limoges qui fabrique des chaussettes depuis 1938 en sous-traitance pour de grandes marques et également pour Royalties. Car oui, la chaussette est un véritable accessoire de mode et doit aussi rimer avec qualité!

En tout cas, que la chaussette se fasse discrète ou qu’elle se montre et devienne accessoire, eh bien moi je vote pour la chaussette made in France comme Stromae / Mosaert!

mosaert polo chaussettes stromae made in francemosaert polo chaussettes stromae made in francemosaert polo chaussettes stromae made in francemosaert polo chaussettes stromae made in france

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.