Shopping

(Neo) fan des sixties: Courrèges

17 mars 2014

robe courreges fabriquee en france

Courrèges est de retour! Courrèges ou l’une des marques les plus emblématiques de la mode française des années 60. J’aime, (j’adore!) l’esthétique des années 60, et ce depuis toujours: ado, je rêvais devant les tenues de Diana Rigg alias Emma Peel dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir, de ses bottes plates magnifiques, de ses robes trapèze ou de ses combinaisons moulantes qui semblaient cousues sur elle.[:]

Courrèges: toujours made in France:

Courrèges a bien sûr connu des hauts et des bas, mais la marque revient en force et toujours fabriquée en France, à Pau! Elle a été reprise il y a environ deux ans par des patrons qui ont fait le choix du Made in France et c’est tant mieux!

Le style Courrèges

Courrèges, c’est l’essence même de ce style, si reconnaissable, tellement unique, qui traverse les époques depuis 1961! André Courrèges a inventé une nouvelle façon de se vêtir, un style plus qu’une mode.

Courrèges à l’heure d’été: j’ai sélectionné ce combishort absolument génial, des robes trapèze plus belles les unes que les autres, allez faire un tour sur le site: si vous aimez les vêtements structurés, qui mettent en valeur la silhouette, vous ne serez pas déçues!! Certes, le style est encore très premier degré et demanderait à être plus interprété avec un œil de notre époque, mais je chipote! Oui, vous le savez, je trouve ça toujours remarquable quand une marque renoue avec son identité pour mieux se moderniser et coller à son époque.

Allez, à vos minijupes et vos bottes plates!

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.