Lookbook

Pour ou contre les bottes en caoutchouc?

18 avril 2013

bottes caoutchouc aigle made in france

Drôle de sujet sur un blog mode? Pas tant que ça! En tant que blogueuse mode, je ne peux éviter d’aborder certaines tendances, même si bien sûr elles ne font pas l’unanimité! Perso je vote pour les bottes en caoutchouc, mais pas n’importe lesquelles: des bottes fabriquées en France de la marque Aigle bien sûr! Vous n’avez pas pu manquer la campagne de pub Aigle qui réussit à faire passer pour sexy des bottes en caoutchouc, fallait le faire!! Des jambes interminables chaussées de bottes sous une chemise de bûcheron: simple mais efficace.

Du coup, le ton est donné, et on a (presque) envie de s’y mettre: on peut sortir nos bottes certes pour jardiner (basique!), mais aussi pour sortir! Alors perso, des bottes en caoutchouc avec une petite robe en ville, dur dur (surtout niveau confort, mais je ne demande qu’à essayer!!); par contre, la saison des festivals et des concerts en plein air va démarrer: en voilà une bonne raison de sortir nos bottes! Ça évite de crader (oui oui c’est français ; ) nos autres chaussures, et on assure côté look parce qu’on a l’embarras du choix sur les coloris, les modèles plus ou moins hauts, etc…perso, je préfère les modèles Aiglantine, Polka et Miss Juliette.

Et si je vous dis que 2 maisons françaises (Kitsuné et Aigle) se sont associées pour créer le kit du festivalier! Alors là c’est le top, french chic en goguette dans la boue des festivals 2013…Puisque je vous dis que le made in france c’est in!!!

Un petit mot sur la fab: dernière usine de fabrication de bottes en France,  Aigle emploie à Ingrandes (86) plus de 400 personnes et continue d’investir sur le site.  Alors on chausse ses bottes fabriquées en France et on va écouter de la bonne zik tout l’été!

bottes fabriquées en france aigle fashionista blog mode

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.