Shopping

Ma P’tite Culotte: la lingerie rigolote

9 juin 2014

ma ptite culotte made in france chipie

Coup de cœur mode aujourd’hui sur le blog pour une marque que je viens de découvrir: la lingerie Ma P’tite Culotte. De la lingerie made in France à l’esprit fun et décalé qui change de ce que l’on connaît: peu de dentelle, un peu comme du DIM mais en plus sexy, et une communication qui dépote avec pleins de bonnes idées qui rendent la culotte sooo cool.[:]

L’idée de ma P’tite Culotte c’est d’innover dans le monde de la lingerie féminine et de casser le côté dentelle et froufrou. La petite marque made in France a imaginé réunir glamour et humour pour rajeunir nos dessous.

La culotte en question: rien que le mot culotte, ça renvoie à des années lumières, non?! A la maternelle ou en primaire quand on portait des culottes avec le jour de la semaine écrit dessus. Puis sont venus le string, le slip, le boxer, le tanga, mais où est passée la culotte? Chez les marques je veux dire, car perso, j’appelle toujours ça une culotte, pas vous?? Et je ne sais pas ce que vous en dites, mais je trouve qu’en plus c’est bien la coupe qui reste la plus flatteuse pour les fesses. Donc c’est le revival de la culotte, made in France en plus et c’est très bien!

Petite info en +: Ma P’tite Culotte a confié le montage aux Atelières (ex Lejaby) à Villeurbanne dont vous avez sûrement entendu parler grâce à leur figure de proue: Murielle Pernin.

Petite info encore en  ++: au cas où vous vous posez la question: non, ces fesses ne sont pas les miennes ; ))

ma ptite culotte lingerie made in france

ma ptite culotte made in france les atelieres

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.