Vous connaissez forcément Mauboussin, le joaillier qui a démocratisé la joaillerie de luxe, qui s’adresse aux femmes actives et indépendantes, qui n’attendent pas forcément que leur homme leur offre le bijou qu’elles convoitent et qui savent se faire plaisir en se servant elles-mêmes! Le joaillier a lancé dans cet esprit sa boutique en ligne en 2010, ce qui était super novateur dans le milieu.[:]
Eh bien la nouvelle du jour, c’est que Mauboussin relocalise la production de son best-seller « premier jour » près de Lyon (la production se faisait en Inde). Un autre modèle sera lancé prochainement: il sera également fabriqué par ce sous-traitant.
Gain de réactivité pour les commandes, image luxe du Made in France, espérons que cette décision portera ses fruits et donnera envie à Mauboussin d’aller encore plus loin!
Petite anecdote: avant de rédiger cet article, je suis allée sur le site du joaillier pour « choisir » les modèles que je souhaitais vous montrer, en faisant abstraction du lieu de fabrication. Eh bien, hasard ou pas, l’un de mes deux choix était justement la bague premier jour, c’est fou, non?!
Ce modèle, que je trouve très réussi, est bien dans l’air du temps: or blanc pour ma part + impression d’accumulation d’anneaux, tout ce que j’aime.
Pas de commentaires