Beautiful France

St Tropez

3 juin 2013

St Tropez shopping boutiques k jacques blog mode

C’était en mai, je profitais du soleil de la Côte d’Azur (oui je sais je suis bien tombée, car même là-bas, ils en ont bavé cette année niveau temps), et j’avais comme une envie de St Tropez. [:]Malheur à moi, quelle drôle d’idée, se taper St Tropez le week-end de l’Ascension!! Enfin, ça dépend ce qu’on vient y chercher: si on veut de la foule, une terrasse de chez Sénéquier pleine à craquer, les yachts amarrés prêts à démarrer la saison, des gens trop apprêtés pour une simple balade en ville en pleine journée, des badauds armés de leur appareil photo, c’est un bon week-end!

Moi, ce que j’aime dans cette ville, c’est son charme hors saison, le calme après la tempête et j’essaie alors d’y capter ce parfum de nostalgie des grandes années, oui je le dis: le néo St Tropez ne m’intéresse pas.

Faut que j’avoue que j’étais aussi venue pour une paire de K Jacques, depuis le temps que je me dis vas-y, fais toi plaisir!!

Après une super bonne glace chez  Barbarac (ça fait partie de mon pélerinage tropézien), je suis entrée dans la boutique, et…. ça n’a pas fait tilt. Pourtant j’adore le modèle Caravelle, mais je crois que je n’avais pas envie de faire plaisir à St Tropez ce jour là. C’est en repartant que j’ai trouvé un remontant, dans la boutique Manoush: ces sandales Chie Mihara. Là aussi , ça fait longtemps que mon coeur balance du côté de cette créatrice de chaussures franchement douée. Et cerise sur le gâteau, ses modèles sont très confortables. On peut commander sur son e-shop (attention, moi j’ai pris une pointure en-dessous de ma taille habituelle). La fabrication est espagnole.

K Jacques, ce sera pour une prochaine fois! Et en passant, la maison fête ses 80 ans cette année, les chaussures seront marquées d’un sceau millésimé: collector!

sandales Chie Mihara blog mode

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.