Lookbook

Osons le vert!

9 septembre 2014

porter des vetements verts conseils blogueuse mode

Oui, on peut le dire, aujourd’hui je suis HYPER GREEN comme disait Chris Tucker dans le Cinquième Elément). Une couleur carrément inédite dans mon dressing, et peut-être aussi dans le vôtre? Du coup, je me suis dit qu’on allait parler du vert et comment le porter:

[:]

Le vert, ce n’est à première vue pas une couleur facile. Malgré tout, on peut dire qu’il est plus facilement portable que le jaune par exemple. Attention je parle de vert et non de kaki, hein, parce que celui-ci, on peut le dire, il est carrément moins original, même si j’adore cette couleur!

Le vert en total look:

Vous pouvez évidemment vous habiller totalement en vert si vous maîtrisez votre style, mais ce n’est pas le plus facile à réussir! Ici je parle d’une robe verte comme moi ici: l’option la plus facile. Selon votre carnation, vous trouverez le vert qui se marie le mieux avec votre teint. Mais finalement c’est une couleur qui va aux brunes, aux blondes et aux rousses sur lesquelles il fait des merveilles!

Le vert en accessoire:

Si vous avez peur de vous lancer, pourquoi ne pas craquer pour une belle paire d’escarpins verts, un foulard ou un joli pull à marier avec votre jean?

Avec quelles couleurs porter du vert?

On peut la jouer color block en association avec des couleurs franches: le bleu, le jaune ou rouge, ou bien plus soft avec un jean, du cuir, du noir.

Un dernier argument pour vous convaincre? Ce n’est pas une couleur qui choque, mais peu de gens osent le vert. Vous habiller en vert c’est l’assurance d’avoir un look original!

Alors convaincues ou pas?

Robe en maille Rodier, sandales Chie Mihara

porter habits verts conseils blog modeavec quoi porter le vert conseils modes habiller en vert conseils blogueuse modeporter du vert total look blog modeporter du vert en ete conseils avis mode

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.