Lookbook

Summer look

30 juin 2016

mini jupe fabriquee en france madais blog mode

Enfin un look d’été sur le blog!!! Je commençais à désespérer. Un look qui sent bon les vacances: sandales plates (mes fameuses sandales gladiateur) pour marcher confortablement et les gambettes qui voient enfin la lumière du jour! En fait, c’est vraiment LA tenue typique que je porte en vacances: mini-jupe ou short, nu-pieds et un joli bijou.Aller faire ces photos au petit matin dans la cité très touristique de Pérouges m’a clairement dépaysée. J’avais trop envie de me poser sur la terrasse déserte devant cette magnifique place fleurie et d’en profiter un peu, mais non: des tas de choses à faire, à boucler m’ont rappelée à l’ordre (vous savez cette petite voix pas cool du tout qui appelle à la raison)… Pas grave je me vengerai pendant les vacances!

Pour ce look, deux nouvelles marques made in France que j’ai découvertes très récemment. La première, Madaïs est une jeune marque solidaire de jupes fabriquées en France. Pour chaque jupe vendue, Félicité la créatrice reverse 5€ à un centre de formation malgache ouvert aux jeunes mères célibataires pour les former au métier de couturière. J’ai choisi le modèle Josette la Pétillante dont la coupe est très confortable et la longueur parfaite pour une mini-jupe: juste assez de tissu pour avoir quelque chose sous les fesses quand on s’assied!

La seconde marque, Pluie d’étoiles Bijoux est une jeune marque de bijoux lyonnaise qui cartonne! J’ai découvert cette marque créative grâce à une amie. Allez voir leur e-shop: ce sont beaucoup de bijoux au style gypset à prix dingos! Moi je porte le sautoir cheyenne or que j’ai raccourci par un nœud dans le cou pour qu’il aille parfaitement avec le décolleté de ma tunique.

Bien, j’espère que mes découvertes vous plaisent: du made in France à prix raisonnable: tout ce que j’aime, exactement ce que j’essaie de vous faire découvrir !

Et surtout je vous souhaite un très bel été, de bonnes vacances: profitez! A très vite par ici, et sur Instagram et Facebook!

Made in France: sautoir Pluie d’étoiles Bijoux, jupe Madaïs, sandales La Botte Gardiane / Tunique Maison Scotch, pochette Easy Peasy, lunettes Paul and Joe

mini jupe made in france blogueuse mode lyonlook ete blogueuse modelook ete mini-jupe sandales plates made in francelook ete conseils mode blogueusemini jupe made in france et sandales plates la botte gardianemini jupe ete fabriquee en france conseil blog modesautoir plume or pluie etoiles bijoux lyon made in francecollier pluie etoiles bijoux blogueuse modelook ete femme 40 ans conseils style

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

3 Commentaires

  • Répondre Solene 30 juin 2016 at 12:28

    Très belles photos et le cadre est superbe, ça donne des envies de vacances

    • Répondre Audrey 30 juin 2016 at 17:06

      Merci à toi! Bon, on l’aura mérité ce soleil, hein?!

  • Répondre Justine L. 30 juin 2016 at 17:02

    J’adore cette tenue! Et les shoes <3 <3 <3 ! Je découvre totalement les bijoux pluie d'étoiles, effectivement les prix sont attractifs!
    Bel été à toi également,

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.