Beautiful France

Une journée très spéciale

26 février 2013

restaurant lea guide michelin bresse

Aujourd’hui, j’ai fait un très bon déjeuner au restaurant Chez Lea, une étoile au guide Michelin et situé à Montrevel en Bresse (01); oui, aujourd’hui c’est un jour spécial: un bon resto pour fêter mes 24 ans! (oui, bon ça va, j’ai à peine plus ; ). Le service, l’accueil et les plats en font une bonne table: j’ai beaucoup aimé, et je vous recommande cette table!

On a  découvert un excellent vin du Caveau Bugiste en apéritif qui déniche de vraies perles dans la région de Belley (limite Ain – Savoie).

Et sinon, je voulais vous montrer ma dernière trouvaille chez Rodier: une tunique manches courtes que je porte ici sur un haut en maille Ekyog. Cette tunique, si la vendeuse ne me l’avait pas apportée en cabine pour l’essayer avec mon legging, je ne l’aurais jamais, mais alors jamais remarquée. Pour dire, je l’ai essayée pour faire plaisir à la vendeuse, j’avais déjà préparé mon discours: « c’est pas moi »: sur son cintre, je la trouvais vieillotte. Mais une fois essayée, je l’ai trouvée très sympa, à mon grand étonnement; et la voici dans mon placard!

Alors d’après la vendeuse, c’est une robe; mouais, vu la longueur, j’ai un doute, mais en tunique, elle me plaît!

Tunique Rodier, legging Rodier, Haut Ekyog, Echarpe ?, chaussures Camper

restaurant chez lea bresse gastronomie avis testensemble rodier maille blog mode made in france

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.