Lookbook

L’été sera jaune!

19 mai 2014

top devernois fabriqué en france

Ça ne vous a pas échappé en feuilletant les magazines de mode et en regardant les défilés, il faut trouver SA pièce jaune pour cet été: c’est LA couleur mode de l’été (le bleu Klein comme mon pantalon aussi soit dit en passant….).[:]

Pour être honnête, je ne pensais pas porter un jour du jaune, j’ai toujours eu peur d’avoir l’air malade avec! Mais j’ai succombé à la tendance jaune poussin moi aussi en achetant ce top chez Devernois, une marque historique qui fabrique une partie de sa collection en France. Et comme la semaine dernière, je suis allée chasser le soleil sur la Côte d’Azur, il était évidemment du voyage!

Ce top jaune je l’ai choisi volontairement trop grand (taille 3 au lieu de 1) pour le porter plus loose que ce n’est prévu. J’adore sa maille grain de riz super légère, son look sporty chic, et je peux vous dire que la qualité est là.

Devernois? Bon, c’est un peu comme Rodier à qui je suis devenue super addict: la marque avait besoin de toucher une clientèle plus jeune à mon avis. Et avant cet hiver, je n’étais jamais allée dans une boutique Devernois, et si toute la collection n’est pas destinée aux fashionistas, force est de constater que l’on y trouve de belles pièces, par exemple cette saison je suis FAN de la robe Claudius très sixties, toute en sobriété, bien coupée, et made in France!

Pour info, la fabrication se fait en partie au Coteau à coté de Roanne (42) au siège historique de la marque (1927 quand même) et si vous y faites un stop sachez que vous y trouverez un magasin d’usine pour y faire des affaires.

Ces photos sont prises à Bormes les Mimosas: j’adore me perdre dans les ruelles de cette vieille ville à flan de colline.

Alors succomberez-vous à la mode du jaune cet été?

top devernois fabriqué en france

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.