Coucou ! Un des derniers articles je pense où je peux porter une robe les jambes nues : le bonheur. Surtout pour mes jambes. Je me rends compte en vous écrivant qu’elles passent environ 6 mois dans l’obscurité, les pauvres.
Oui, parce que le froid arrivant, je suis invariablement prise d’une flemmite aiguë qui consiste à chopper tous les matins la même chose dans mon dressing, à savoir un jean. Bon, tous les matins, j’exagère un peu, mais pas tant que ça en fait. Je me souviens au bureau, j’étais en admiration devant les nanas qui en plein hiver bravaient le froid en collants – escarpins. Faut avouer qu’il y a des filles beaucoup plus courageuses que d’autres. Ou bien c’est une question d’habitude je ne sais pas.
Mais c’est malheureux quand même surtout que j’adoooore les robes et les jupes (oui je ne suis pas à une contradiction prêt, je suis une FILLE, remember ?) Et cette robe Margaux Lonnberg, fabriquée à Paris, elle m’a bien tapé dans l’œil. Elle s’entend d’ailleurs à merveille avec mes derbies Karston. Oui, ce sont mes chouchoux de la collection de cet automne-hiver dont je suis l’égérie. Et si je vous dis que ces derbies fabriqués en France sont à 109€ !!!
Allez, je vous souhaite une belle fin de semaine sous le soleil youhouh ! Let’s Free the legs une dernière fois !
Made in France : robe Margaux Lonnberg Dark Check, derbies Jisiou KARSTON, bague et bracelet Adeline Affre, bague Pulp Jewels / Sac Craie Studio
6 Commentaires
J’adore ta tenue, c’est top !
Merci beaucoup !
Ce combo robes à carreaux et derbies = ♥♥♥
; ))
Elle est belle la robe !
Merci Nouk Nouk !